+33 1 76 63 32 43
accueil Expertise Inventaire Vente
Nous contacter
Qui sommes nous ?
Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo

Demande d'estimation en ligne :

 
Civilité :
Mlle    Mme    M.
Décrire l'objet :
Dimensions de l'objet (en cm) :
Hauteur :    Largeur : 
Profondeur : 
 
» Découvrir les 10 conseils de l'expert
pour bien photographier ses objets de valeur
Envoyer des photos numériques :
(Format .zip, .jpg, .gif, .pdf... et poids inférieur à 4 Mo par fichier. )
Une photo générale de face :
Une photo du dos ou du dessous :
Une signature ou un détail :
 
Si vous rencontrez la moindre difficulté pour nous faire parvenir vos images, vous pouvez nous contacter à contact@authenticite.fr
 
 Je souhaite recevoir gratuitement la lettre d'actualité des experts
 
* Mentions obligatoires
 
 
Ces informations sont destinées au cabinet Authenticité. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu ni cédée à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978). Vous pouvez en faire la demande par mail à contact@authenticite.fr.
Authenticité est le premier cabinet européen d'experts conseil en œuvres d'art, spécialistes en meubles, objets d'art, sculptures, tableaux et dessins, anciens et modernes.

Nos bureaux de Paris et de Londres sont à votre disposition pour répondre à vos besoins que vous souhaitiez acheter, vendre ou connaître la valeur de vos objets.

Presse

Contact presse : presse@authenticite.fr






Le Figaro.fr - Assurance - 5 juin 2009
Extrait de l'article : "Comment assurer ses oeuvres d'art ?" par Marie Gouttenoire.

"De plus, les objets d'art ne sont pas soumis à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF). Et comme l'explique Laurent Hache, fondateur du cabinet d'experts Authenticité : « Il est important de protéger ses biens avec une assurance adaptée, en cas de dommage l'assurance habitation ne permettra pas de retrouver la valeur de son bien »."




Le Monde - Le Monde.fr - 15-16 juin 2008
Extrait de l'article : "Après les galeries d'art, l'estimation en ligne" par Charlotte Richard.

"Authenticité.fr est le seul site existant à ne pas être un canal de vente. Pour 28 euros, les experts vous transmettent une fiche détaillée de votre objet et, bien sûr, une estimation de son prix. Ils peuvent ensuite faire du conseil et de l'accompagnement pour la vente. "Parce qu"elle rend un vrai service", Laurent Hache, fondateur du site et expert, parie sur le développement rapide de l'estimation en ligne".




First Luxe - 30 mai 2008
Extrait de l'article : "L'authenticité dévoilée" par Alix Coudurier.

"Parce que l'équipe d'experts n'est attachée à aucun circuit de vente, elle estime les objets en toute objectivité. Son excellente connaissance du marché et le fait que chaque professionnel soit spécialisé dans des courants et des époques bien particuliers rend le service remarquable. Implanté à Londres et à Paris, le cabinet offre une couverture internationale pour vendre au mieux les objets.[...] Vous ne perdrez rien à flâner sur ses pages puisque des dossiers sur le marché de l'art y sont régulièrement publiés par des experts passionnés".




Beaux Arts Magazine - décembre 2008
Extrait de l'article : "Nous avons testé les sites d'estimation en ligne" par Stéphanie Pioda.

"Les sites gratuits donnent une information très brève (datation, prix) alors que authenticité.fr [...](propose) une fiche descriptive replaçant l'objet dans son contexte. Ces descriptions avec photo intéressent particulièrement les sociétés d'assurances...".